e-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez devenir la plus grande star de la NWE.Inscrivez-vous alors !!!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
de la part de THE GAME(TRIPLE H) se forum et pour se qui aime le fooball http://football-cdm.superforum.fr/forum.htm
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Défi pour ma ceinture au PPV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morrisonfan
BLEU
morrisonfan


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Saint Denis!

Défi pour ma ceinture au PPV Empty
MessageSujet: Défi pour ma ceinture au PPV   Défi pour ma ceinture au PPV Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:53


*Morrison arrive fière avec sa ceinture autour des reins!*
Défi pour ma ceinture au PPV 49061294morrison1-jpg

Bonsoir cher public!*Celui ci crie de joie!*
Oui;merci pour ses acclamations!BON?BAH...J'ai gardé ma ceinture!
Sa ne m'étonne pas avec ses deux adversaires!*Le public rie!*
Reprenons,si je suis ici,c'est pour avoir un match au PPV et de ce fait,j'invite un personne à venir ici pour me défier pour mon titre!


Morrison attend....

Edit Orton-Rko : Ceci est un topic PPV, le premier a avoir repondu sera ton challenger


Dernière édition par morrisonfan le Ven 4 Juin - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy85
Speecheur
Mehdy85


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Défi pour ma ceinture au PPV Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ma ceinture au PPV   Défi pour ma ceinture au PPV Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:05


It's mehdy !

Il monte sur le ring ,prend un micro,

mehdy :tu n'aura aucun challenger morrison , car je prends ma revanche sur se titre au PPV!!!
ne crois pas que tu t'en sortira , je te laisse le choix de la stipulation , car peut importante celle-ci, je redeviendrai NWE extreme champion * il fait son taunt*
Public: mehdy vs morrison

morrison , depuis la derniere fois , j'ai appris de mes érreur , maintenant je te respecte , et je suis pret a tout , je dit bien TOUT pour reprendre ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
morrisonfan
BLEU
morrisonfan


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Saint Denis!

Défi pour ma ceinture au PPV Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ma ceinture au PPV   Défi pour ma ceinture au PPV Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:19

Ah!J'aime mieux çà!Enfin un peu de reconnaissance!Bref....Je pense que je vais devoir accepter ce challenge!Au dernier PPV,quand je t'avais battu,tu avais l'avantae dans ce match,maintenant c'est mon tour....Ce titre est un titre extreme non?Alors j'hésite,j'ai deux propositions à te faire!

*Le public est attentif!*

Alors,c'est soit un hardcore match ou....Un Ladder match!Tu dit que tu es capable de faire tout pour récupéré MON TITRE mais je te laisse le choix entre ses deux stipulations!

*Morrison attend la réponse de Medhy!*
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy85
Speecheur
Mehdy85


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Défi pour ma ceinture au PPV Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ma ceinture au PPV   Défi pour ma ceinture au PPV Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:29

mehdy réfléchit

Mehdy :MMMh ,j'ai mieux que hardcore ou ladder , que dirai tu , d'un mélange des 2 , un hardcore ladder match! imagine le titre du journal de cette fed : Hardcore ladder match entre morrison et mehdy , Mehdy v'a-t-il récupérer son titre? ou perdre sa chance de l'avoir a la taille face a morrison?
public: hardcore ladder match , hardcore ladder match!!!
Bref , je telaisse le choix , mais si mon idée nete plaît pas , tu peut la modifier , et même ,ecore mieux , un Extreme ladder (mélange du extreme rules et ladder) pour un titre extreme comme celui-ci, je voit mieux un match extreme , et si tugagne se match, c'est que tu l'aura mériter , encore plus si il y a des échelles car comme mon surnom 'indique ,the king of ladder , si je dit sa et le public aussi, se n'est pas pour rien! j'attends ta réponse morrison!

*mehdy sort d ring et reviens avec deux chaises , les dispose face a face , et s'asseoit sur l'une d'elle , puis attends la réponse du champion*
Revenir en haut Aller en bas
morrisonfan
BLEU
morrisonfan


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Saint Denis!

Défi pour ma ceinture au PPV Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ma ceinture au PPV   Défi pour ma ceinture au PPV Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:14

MMMMMMMM....Je me méfi,tu amène cette chaise pour me fraper n'est ce pas,enfin bref!Mon choix pour moi ce sera un extreme ladder match pour le titre extreme!!!Ce match,je veux qu'il reste le match le plus splendide que cette fédération est connu!Je veux aussi prouvé que je peux être très violent!Avant les matches étaient très...*Boring*Pas de sang,rien!Nous serons les premiers à faire couler du sang,le nôtre!Mais bon....Ma face,ma belle façe ne peut pas saigner,elle est tellement résistante!Toi....Sa và se faire très vite!Le PPV a été repousser,mais sa ne changeras en rien le résultat!J'espère aussi pour toi que ce match sera le meilleur de ta carrière!A chaque matches je suis déçu de mes prestations,car c'est jamais très...Extreme!Mais là,je vais tout faire pour que ce match,soit le plus beau et un "classique pour cette fédération!Un match que le mondeentier regardera et regardera encore chez-eux pour que la descandance admire ce combat!
*Le public crie:Morrison,Medhy,Morrison,Medhy!*

Regarde ces gens,ils sont très exiter,surexiter pour ce match,ne les déçevons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy85
Speecheur
Mehdy85


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Défi pour ma ceinture au PPV Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ma ceinture au PPV   Défi pour ma ceinture au PPV Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:32

Mehdy :oui , moi aussi je veut que c'est gens se souvienne de ce match , mais si j'ai ammené c'est chaise , c'est pas pour te frapper ,je ne veux pas m'aventager , je veux du vrai! je s'est que ta face est résistante mais elle coulera quand même le sang , si tu veux du vrai, du pur , de la vrai performance , alors tu l'aura! se sera encore plus Extreme que extreme , quand j dit sa ,je parle du mode Xtreme!!! je resterai fair-play , a la fin du match , si je gagne , je t'aiderai et saluerai ces gens avec toi jespere que tu fera de même si tu reste champion!
*mehdy tent la main a morrison*

public , se sera grandiose alors réservé vos place pour le PPV!!!
PS: c'est quoi le nom du PPV?
Revenir en haut Aller en bas
morrisonfan
BLEU
morrisonfan


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Saint Denis!

Défi pour ma ceinture au PPV Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ma ceinture au PPV   Défi pour ma ceinture au PPV Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:50

*Morrison hésite mais sert la main comme même de Medhy!*

Bien,cette poignée de main signifie que notre match est signé...Or...Sa signifie aussi que je n'aurais plus pitié de toi peandant le match!Ce que je veux par dessus tout c'est une victoire à la loyale et a la "grandiose"!Je sens que nous deux on peut le faire!Je ne sais pas cepeandant si tu est près à subir mes coups et à enduré notre match!Tu n'a jamais fait de matches extreme et encore moins que celui-ci!Pense-tu pouvoir être à la hauteur comme même?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy85
Speecheur
Mehdy85


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Défi pour ma ceinture au PPV Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ma ceinture au PPV   Défi pour ma ceinture au PPV Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:07

mehdy :je veux du serieux , et comme je l'ai dit , je suis pret a tout , a endurer les pire souffrance pour ceci! *il pointe du doigt la ceinture* je resterai loyal! mais je reporterai quand même ce match , même ci cela te gene , et je redeviendrai champion !!! je c'est que toi aussi tu veux conserver cette ceinture, mais rien n'ai joué , alors je te dit bonne chance!!! Public , vous etes pret?!!!

Public: YEEEAAAHHH

je vois que oui! donc rien que pour vous , voici nos carriere a la NWE!!!

*il pointe du doigt le titantron , on voit la carriere de morrison , puis de mehdy a la NWE.*
Revenir en haut Aller en bas
morrisonfan
BLEU
morrisonfan


Messages : 84
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 27
Localisation : Saint Denis!

Défi pour ma ceinture au PPV Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ma ceinture au PPV   Défi pour ma ceinture au PPV Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:22

Merci pour cette vidéo Medhy,mais notre carrière ici ne fait que commencer!Dans cette vidéo,tu as oubliés le match que nous allons faire au PPV!Le plus grand de tout le temps et je ne plaisante pas!Sinon,je suis préssé que notre match débute.Le public veut voir veulent voir le challenger contre le champion!Le classique des classiques!ls veulent voir le meilleur contre le meilleur et enfin,ils veulent voir Medhy Vs John Morrison dans un extreme ladder match pour le titre extreme de la NWE!Tout les autres,le public s'en tape,parce qu'ils savent que les meilleurs de cette fédération sont nous!

*Morrison entend le public crié:Morrison vs Medhy,Morrison vs Medhy*
Revenir en haut Aller en bas
Mehdy85
Speecheur
Mehdy85


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Défi pour ma ceinture au PPV Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ma ceinture au PPV   Défi pour ma ceinture au PPV Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:58

Mehdy :tu as résons mais pas pour tous , mon partenaire hurricane est fort aussi, ces gens ne vont pas voir le classiques , du moins , pas entierrement , il verront bien challenger contre champion , mais nous , nous ne sommes pas "classique" nous sommes meilleur , imprévisible , puissant et agile , sans oublier tactique , si je peu citer des exemple classique je dirai particuliérement : Orton! il ne c'est faire que son RKO et son punt kick! une me*** en faite , toi , peut-etre qu'il te bat , se qui n'est pas sur , mais tu vaux mieux que lui , même si il est champion , il a besoin de monde pour s'entourer , même si il ne l'ai a pas choisi , il a accepté une sorte de "protection"!bon revenons au sujet . Public , ne rattez pas le prochain PPV never back down en réservant vos places , si vous ne pouvez pas , acheter le dvd du PPV et savourez tous notre match!

Public : On le ratera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi pour ma ceinture au PPV Empty
MessageSujet: Re: Défi pour ma ceinture au PPV   Défi pour ma ceinture au PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi pour ma ceinture au PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champion de la NWE cherche un defi !
» Défi pour le XW Championship!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-fed :: Ring Solo-
Sauter vers: