e-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voulez devenir la plus grande star de la NWE.Inscrivez-vous alors !!!!!!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
de la part de THE GAME(TRIPLE H) se forum et pour se qui aime le fooball http://football-cdm.superforum.fr/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le champion de la NWE cherche un defi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orton-Rko
Speecheur
Orton-Rko


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:26

Le voila... L'Homme.... L'invaicue... Le champion...

I Hear Voices....

Randy is back !

Il monte avec sa ceinture sur le ring, s'assoie sur une chaise et attends un defi...
Revenir en haut Aller en bas
THE GAME(TRIPLE H)
BLEU
THE GAME(TRIPLE H)


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:41

commentateur: randy attend un defi a se que je ....
la musique de cena rententie et oui cena arrive sur le rin
commentateur: qoi et bien voila un vrai defie the champ is here
Revenir en haut Aller en bas
Orton-Rko
Speecheur
Orton-Rko


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:49

Randy se lève,

Alors John Cenaze oes se pointer devant moi ?
Très bien alors tu vas perdre ta revenche !
Au fait, j'ai un match de championnat au PPV alors tu peut rever pour que je mette mon titre en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
THE GAME(TRIPLE H)
BLEU
THE GAME(TRIPLE H)


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:52

je men fout si je te bat je purez demendez un match de championat
Revenir en haut Aller en bas
Orton-Rko
Speecheur
Orton-Rko


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:09

Alors je vais tout t'expliquer....

Une e-fed ( comme celle ci ) est un site ou tu te prends pour une superstar de la wwe
Le but est de choisir ton personnage ( dans la parti inscription ) puis ensuite tu vas dans la partie ring ( solo ou tag ). Ensuite tu cherche un adversaire en faisant une provocation dans un nouveau topic. Une fois que l'ont ta repondu, il faut que tu ridiculise ton adversaire. Une fois que tout sa est fait, des bookers vont regarder qui a le mieux ridiculiser l'aure. Celui qui a mieux ridiculiser son adversaire gagnera son match. Les matchs sont ecrit par des bookers puis poster dans la section resultat.
Revenir en haut Aller en bas
THE GAME(TRIPLE H)
BLEU
THE GAME(TRIPLE H)


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:13

alors le legende bébé tu croit pouvoir me batre??
non je croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Orton-Rko
Speecheur
Orton-Rko


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:15

Legend bébé ? Explique moi ce que cela veut dire ?
John John John, tu sais que je suis invaincue jusqu'a maintenant ?
Non ? Et bien sache que tu est ma proie, une chance de remplir encore une fois mon palmares dans cette federation !
Mais toi enrevanche, tu n'as aucun chance de battre la vipere !
Revenir en haut Aller en bas
THE GAME(TRIPLE H)
BLEU
THE GAME(TRIPLE H)


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:07

le viper sa veut dir viper non ? moi je croiyer que tu eté le toutou
Revenir en haut Aller en bas
Orton-Rko
Speecheur
Orton-Rko


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:11

Haha,
Mesdames et messieurs, John Cena se croit drole !
Nan reston serieux, tu sais ce qui va te mettre KO ?
Sa... RKO !!! John Cena ne bouge plus, il reste au sol !
Tu voit Cena, des que tu vas te relevé tu vas me porter ta prise qui fait pas mal !
Prouve moi que j'ai tord, et que u ne vas pas agir comme un lache !
Revenir en haut Aller en bas
THE GAME(TRIPLE H)
BLEU
THE GAME(TRIPLE H)


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:15

commentateur: cena se releve difficillement oh coup de corde a linge suivie d'un STFUUUU mon dieux orton et ko comme mort mais cena ne lache pas orton va mourir les arbitre intervienne pour faire lace prise a cena
Revenir en haut Aller en bas
Orton-Rko
Speecheur
Orton-Rko


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:18

Orton mets des coups de coudes a Cena, Cena lache, Orton roule en dehors du ring..

Cena t'es un lahe et tu vient de m le prouver, sache que lors de notre match, ton STFU ne fera aucun effet sur moi, mais mon punt kick te detruiras !
Revenir en haut Aller en bas
THE GAME(TRIPLE H)
BLEU
THE GAME(TRIPLE H)


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:22

en ma jamais tretez de lachc et jamais en le fera
commentateur:qoi cena sort du rig et poursuit orton qoiiiiiiiiii FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU porte sur orton mon dieux sur la rempe metalique en plus
Revenir en haut Aller en bas
Orton-Rko
Speecheur
Orton-Rko


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:27

Plus tard

Orton rentre dans le vestiaire de John Cena il prends toute les affaires de Cena, ils les brulent !!!
Orton dit a la camera :
- Cena rejoins moi sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
THE GAME(TRIPLE H)
BLEU
THE GAME(TRIPLE H)


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:39

cena rentre sur le ring detendu et pouinte l'ecran gean du doit et tout le monde regarde l'ecran
commentateur:ohhhh cena n'a pas fais sa
commentateur2: bien sur que si il a crame la voiture de orton
Revenir en haut Aller en bas
Orton-Rko
Speecheur
Orton-Rko


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:46

Tu sais Cena, moi j'ai des l'argent pour me racheter une voiture, j'ai un salaire champion moi !
Ceci ne me fait aucun mal car tu vien de bruler ma caisse peut etre, mais je pourrais en acheter une meilleur ! Je ne ferai pas comme toi, vendre des produits qui portent ton nom !
Bref, je suis venu pour te parler, après avoir bien reflechit de ton attaque tout a l'heure, j'ai decidé que notre match sera un last man standing ! Alors est ce qu'un lache une mauviette comme toi acceptera ?
Revenir en haut Aller en bas
THE GAME(TRIPLE H)
BLEU
THE GAME(TRIPLE H)


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:23

non j'ai mieux un "I QUIT MATCH"
ps: je suis plus en feut avec the huriccan donc je suis ok pour orton
Revenir en haut Aller en bas
Orton-Rko
Speecheur
Orton-Rko


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:01

Un I Quit match c'est sa ?
Nan un You quit match !!!!
Car c'est toi qui va abbandonner cette fois !
Tu cnnais le dicton, une fois mais pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
THE GAME(TRIPLE H)
BLEU
THE GAME(TRIPLE H)


Messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:18

hahaha tu coit me faire peur vrement mort de rire alors tu accepte mon defi mais pour rendre le match plus piqunt en mais ton titre en jeux si tu est un homme bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Orton-Rko
Speecheur
Orton-Rko


Messages : 165
Date d'inscription : 06/05/2010

Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:26

Orton reflechit...

J'accepte mais notre match se deroulera au ppv de la semaine prochaine !

Je voulais te dire aussi que que je vais briser ton truc " I will not quit " et " Never give up "
Je vais faire de ce match un cauchemar pour toi, et une tristesse de ne pas avoir gagné mon titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champion de la NWE cherche un defi ! Empty
MessageSujet: Re: Le champion de la NWE cherche un defi !   Le champion de la NWE cherche un defi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion de la NWE cherche un defi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS UN DOUBLE CHAMPION!!!!!!
» Défi pour le XW Championship!
» Défi pour ma ceinture au PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
e-fed :: Ring Solo-
Sauter vers: