Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV
2 participants
Auteur
Sujet: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV Mer 2 Juin - 19:10
Ceci est un topic PPV, seul Stone Cold et Lorenzo peuvent speeché
lorenzo arrive avec les deux ceintures: "Stone vint m'affronter en steel cage extreme" regle:Les deux participant rentre et peuvent sortir de la cage,le match commence,au décompte de 5 minutes,la cage devint électrique(les barreaux et la porte donc ils peuvent pas sortir)apres 5 minutes les barreaux et la porte devint normal et pareil tous les 5 minutes mais a chaque fois les voltes(la mesure en électrique)augmente et aussi les armes sont autorisée
Edit Orton-Rko
the extreme man BLEU
Sujet: Re: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV Mer 2 Juin - 21:33
la salle est en trance stone cold monte sur le ring et regarde la ceinture intercontinentale stone cold: tu sais on pourrai évité de faire un match, que tu me donne cette ceinture serait plus raissonable, tu sais dans une cage de... allé on va dire 5 mètres de longueur sur 5 mètres de largueur et qui en plus est éléctrique, je peux devenir une bête qui a soif de vengence car je veux me vengé de ce que tu m'as pris, c'est-à-dire mon championna INTERCONTINENTALE
Dernière édition par the extreme man le Sam 5 Juin - 22:04, édité 1 fois
y2j du 13 Speecheur en bronze
Sujet: Re: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV Jeu 3 Juin - 17:54
ton championnat?je l'ai gagne et je le merite
the extreme man BLEU
Sujet: Re: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV Jeu 3 Juin - 21:13
stone cold: je n'ai pas dis que tu ne le méritai pas, quoi que, je ne sais pas ce que tu as fait pour le mériter entre nous je pence,non, je suis sûr que je le mérite plus que toi car j'ai l'ame d'un champion mais notre match ne sera pas expeditif il sera seulement très très rapide
Sujet: Re: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV Ven 4 Juin - 16:16
"on verra"
the extreme man BLEU
Sujet: Re: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV Ven 4 Juin - 22:47
comme tu dis ,on verra et j'essayerais de ne pas te bléssé
Sujet: Re: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV Ven 4 Juin - 22:50
"moi aussi,tu c'es que je te respect?"
ps:MP extreme man
the extreme man BLEU
Sujet: Re: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV Sam 5 Juin - 21:58
si tu me respecte, je te respecte mais ce n'est pas pour ça que je te ferais des cadeaux pas de pitié pour se match
Sujet: Re: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV Sam 5 Juin - 22:09
"moi aussi je te ferai pas des cadeaux"
the extreme man BLEU
Sujet: Re: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV Dim 6 Juin - 12:15
alors on est d'accord
Sujet: Re: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV Dim 6 Juin - 18:13
"ouai,on est d'accord"
Lorenzo fait un sweet chin music! il sort et la cage déssents,il mets le contact pour l'electricité et revint dans le ring. Il souleve Stone et le projecte dans la cage qui est electrique!Stone est KO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV
Lorenzo vs Stone Cold en Steel Cage Extreme au PPV